Interviews 

. Interview à France Musique dans l'émission "Le Magazine" présenté par Lionel Esparza du 3 Novembre 2014 : cliquez ici pour réécouter (de 40' à 47')

. Concert-Interview à France Musique dans l'émission "Génération Jeunes Interprètes" présenté par Gaëlle Le Gallic le 3 Octobre 2015 : cliquez ici pour réécouter


. Interview pour la revue "La Lettre du Musicien" numéro 458, Janvier 2015. Propos recueillis par Suzanne Gervais : 


Articles de presse

. A propos du projet "Les Notes Bleues", chronique de Suzanne Gervais "Musique connectée" sur France Musique. Cliquez ici ! Egalement un article dans Classicagenda. Cliquez ici !

. A propos du concert du 12 Septembre 2015 lors du festival Septembre Musical de l'Orne

"Lauréate du concours Lily Laskine en 2014, la jeune harpiste affiche d'ores et déjà une expérience évidente. En témoigne son passage à Saint-Martin-l'Aiguillon ce samedi : de Takemitsu à Scarlatti en passant par Ravel, le programme affiche une variété d'autant plus importante que Jaget a choisi de venir « avec quelques amis ». Résultat, solos et performances d'ensemble s'enchaîneront au gré d'un parcours dont la richesse et la maturité pourraient en surprendre plus d'un. " 

(Ouest France Normandie, 12 Septembre 2015. Cliquez ici pour l'article complet)

. A propos du concert du 23 Avril 2015 au festival de Pâques de Deauville : "Sont à l’œuvre une remarquable jeune harpiste, Coline Jaget (née en 1992), première lauréate du concours Lily Laskine de 2014, alliant tempérament et musicalité. […] [Dans la pièce de Caplet], ce sont deux frères et deux sœurs qui, avec la harpiste, enlèvent le Conte fantastique avec une fermeté sans faille, laissant le mystère céder progressivement la place à l’inquiétant."

Introduction et Allegro de Ravel : "L’ensemble est virevoltant, presque orchestral – on songe par moments à Daphnis et Chloé –, et tout est impeccablement équilibré sinon passionnant."

(Stéphane Guy dans concertonet.com, le 23 Avril 2015. Cliquez ici pour l'article complet)


. A propos du concert du 21 Juillet 2017 dans le cadre du festival Les Promenades Musicales du Pays d'Auge : article ici.

. A propos du concert du 15 Août 2018 à Château-Thierry : article ici.



"Coline est un soleil ! Bien au delà de la magnifique harpiste aux multiples talents,

elle possède ce don très rare d’illuminer le lieu où elle se trouve.

La musique, pour elle, est don de soi et de fait, elle rayonne !

Que ce soit en tant que professeur ou sur un plan plus personnel,

ce fut une vraie joie de croiser le chemin de Coline. "

Isabelle Moretti

"Coline est née avec ce qui ne s' apprend pas.

Son sens musical inné, soutenu par un niveau technique digne des meilleurs

jeunes espoirs de sa génération font d'elle une interprète de haut niveau."

Catherine Michel

Coline est lauréate de la Fondation Banque Populaire